lundi 14 décembre 2015

Satanic Tuning club

Salut à toi, compañero figuriniste !
Commençons par le titre, hommage à un groupe de Grindcore répondant au doux nom de... Gronibard. Si tu ne sais pas qui ils sont et ce qu'est le Grindcore, direction un moteur de recherche. Par contre, je préviens, c'est gras, ça tâche, c'est vulgaire, volontairement provoc' et complètement assumé. A prendre au 25ème degré, donc...
 
Bien, deux posts en trois jours, le week-end ayant été prolifique. J'ai plein de trucs sur le feu pour "vider" les stocks de métal/plastique/résine. 
Aujourd'hui, direction l'après-Apocalypse et le monde de RBN. Non, cela n'est pas un jeu de promotion pour des gâteaux communistes (Red BN) mais l'abréviation de Red Button's Nation, un jeu post-apo "fait maison" par un petit groupe de joueurs dans eul'Nord sous la houlette d'Esprit avec l'aide de, notamment, Minus et Lixa.  Pour plus d'info, par ici --> http://redbuttonsnation.blogspot.fr/ 

Comme je n'ai aucune volonté quand il s'agit de jouer, je me suis dis que customiser deux trois bagnoles et peindre (ou recycler) quelques figs pour faire du post-apo, ça demanderait pas trop de travail. J'ai donc acheté des bagnoles à pas cher, des merdouilles made in China vendus dans des chaînes de magasins discount genre GIFI... et hop, session tuning...

Rapide et furieux...

Rapide et furieux, le retour de la revanche
Le mythique combi VW, surfing the apo...

Clim intégrée


Renfort latéral de sécurité

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui.
Hasta siempre, Compañeros !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah évidemment, j'oublie le principal :
      très jolie customisation !

      Supprimer
  2. Merci ;-)
    Le combi, je l'ai trouvé chez Cultura pour 3 euros et des poussières. Tu peux aussi choper des bagnoles à ce prix au 1/43e (la bonne taille, l'autre étant le 1/48e utilisé dans le modélisme) dans les grandes surfaces genre Auchan. Des fois, il y a aussi des camions à 8/9 euros.

    RépondreSupprimer
  3. Cultura, y'a ça chez moi !
    C'est bon :-)
    Merci, c'est Sam et Scoob qui vont être contents^^

    RépondreSupprimer
  4. Après, pas sûr qu'ils en aient. Celui près de chez moi en avait, et l'autre, plus gros, sur Bordeaux, non... La marque qui le fait, c'est Welly.

    RépondreSupprimer