samedi 28 janvier 2017

Une minute de silence

Salut à toi, compañero figuriniste !

Pour l'article de ce jour, nous allons respecter une minute de silence. Bon, elle sera quand même un peu bruyante, hein, faut pas pousser !


Une minute de silence ? Mais pourquoi donc ? Car aujourd'hui, c'est Blooooooood Boooooowl ! Et qui dit Blood Bowl, dit tacle à la carotide, pétage de genou, pourre-pif sauce Gribiche dans le groin de l'adversaire... bref, de la violence gratuite. Et des fois des morts... heureusement pour de faux, hein ;-).


En ce moment, le forum Warmania (un forum qu'il est bien avec tous ses vieux grincheux de la 'gurine et ses as du pinceau), Warmania donc, organise un défi collectif autour de Blood Bowl où chaque participant s'est engagé à peindre une équipe jouable (c'est à dire un minimum de onze gus en armure... enfin, plus ou moins en armure...). Le reste, "Big guys" (en gros les monstres genre trolls, ogre...), les coachs, pom-pom girls et autres marqueurs sont du bonus pour ceux qui ont envie de faire un peu de rab'.


Pour ma part, j'ai fini de peindre les douze Orques de la boîte de base du jeu. Comme je l'avais montré dans un billet précédent, je suis parti sur un schéma jaune/noir inspiré de l'équipe de foot (le vrai, celui du ballon rond) allemande de Dortmund, le Borussia. Ce qui donne aussi le nom de mon équipe, le Morkrussia d'Orkmund.
On passe aux photos, qui ne sont pas top, j'ai un nouvel APN et les réglages, c'est pas encore ça...







Objectif atteint pour le challenge, ça vaut bien une petite danse de la victoire !



C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

1 commentaire: