samedi 18 mars 2017

Les Elfes de la Côte des Orages III

Salut à toi, compañero figuriniste !

Bon allez, on ouvre en musique comme d'hab'. Mais comme j'avais pas d'idée, pas de lien entre le titre choisi et l'article, pas eu envie de trop réfléchir non plus... le morceau s'appelle Kamaitachi. C'est de Sepultura en collaboration avec un groupe japonais de percussions, Kodo http://www.kodo.or.jp/index_en.html . C'est improbable, c'est un instrumental et c'est tiré du sous-estimé album Against.


Et donc aujourd'hui, encore de l'Elfe. Je progresse tranquillou dans la constitution d'une armée de Hauts-Elfes pour Dragon Rampant et Kings Of War avec deux nouveaux cavaliers lourds. Ce qui porte l'unité à trois cavaliers, une unité jouable pour Dragon Rampant.

Chaaaargez !!!

Les deux faces de la bannière sont faites à main levée.

A Dragon Rampant, cette unité est considérée comme de la cavalerie lourde comptant 6 points de force (points de vie si vous préférez ;-) -, deux par cavalier. 

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

3 commentaires:

  1. Et bien voilà qui commence à te faire une sympathique petite armée !
    Juste un bémol sur tes socles, un poil trop simples à mon goût...

    T'aurais pas quelques photos de famille à rajouter, histoire de nous montrer ce que ça donne ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caillou !
    "L'armée" ne compte pour l'instant que trois cavaliers, six fantassins et un patron, on en est qu'au début même si leurs copains sont déjà sous-couchés ! Pour les socles, j'ai fait le plus simple possible, en effet, pour garder le maximum de cohérence entre les différentes unités et les différentes sessions de peinture. Faut dire aussi que je n'ai presque plus de touffes d'herbes / fleurs... mais bon, ça, je pourrais rajouter plus tard pour donner un peu de peps à l'ensemble !
    Je ferais une photo de famille à l'occasion avec des décors, ce sera plus joli quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne serais pas intéressé par des elfes noirs , par exemple ?

    RépondreSupprimer