samedi 23 septembre 2017

Dernière ligne droite !

Salut à toi, compañero figuriniste !

Allez, réveille-matin !
Je ne suis pas un fan inconditionnel du groupe des hommes sans slip  (oui, je sais, elle est plus qu'approximative mais mon café a pas encore fait effet...) mais Slipknot à quand même commis quelques forfaits assez sympas et Jordisson est quand même un pu**** de bon batteur. La preuve en son et en images avec Heretic anthem...


C'est un peu une période creuse pour moi en ce moment avec notamment la reprise du boulot. J'avance au rythme effrénée d'une tortue perclus de rhumatismes sur deux trois projets... rien de transcendant. Ah si, puis y'a des cèpes aussi... donc ,ça prend du temps de courir les bois.

Mais le Challenge de la Chocolatine, lui, se poursuit !
Dans une semaine, on clôture les participations.
Pour ceux qui ne sont pas encore au parfum, petit rappel des règles et des lots à gagner ici, y clique : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/2017/07/le-challenge-de-la-chocolatine.html

Ils étaient cinq, Méhapito, Morikun, Tobias, Rainbow et X-Ben. Ils sont désormais onze (comme c'est beau, une équipe de foot) ! Six nouvelles propositions ont été enregistrées pour le Challenge de Chocolatine ! Déglingo, DV8, Minus, Le Lapin, Dea Ardwuina et Kage-Nashin se joignent à la fiesta !
Voyons ça de plus près !

- Déglingo a opté pour une des perso de Briskars, le pingouin Empereur, un vrai, un tatoué. Bonne idée, fig rigolote et pile dans le thème.




- DV8 est un grand malade mais aussi un génial "convertisseur". Cet homme est capable, à partir de jouets pour gosses (ici une pièce issue de Ben 10 !) de fabriquer / convertir une fig pour à peu près tous les jeux ou univers. Respect ! On a donc une participation de poids avec un robot-bestiole nageur ! Si si ça existe... notez le gros boulot de conversion avec la bouteille et les câbles notamment.





- Minus est un artiste, un vrai. Ce garçon a du talent au bout des doigts. Pour vous en convaincre, allez donc jeter un œil sur son blog : http://code660066.blogspot.fr/
Et regardez un peu son entrée. Un Hasan de la faction des Askaris pour Eden (issue du dernier KS organisé par Happy Games Factory pour Burn Out, dont Minus est le "papa"). Du très très gros niveau, la fig est absolument superbe.




- Le Lapin ( http://figurinesduterrier.blogspot.fr/ ) a opté pour une valeur sûre en rapport avec le thème, un pirate ! En plus, c'est du Fury ! Donc, une fig qui a la classe et un schéma blanc/vert qui fait le boulot. Alors, elle est pas belle la vie ?




- Dea Ardwuina, pour sa part, lance dans la bataille une valeur sûre (et brutale en terme de jeu, une vraie sal***rie), un chevalier PanOcéanien pour Infinity avec une schéma violet / blanc qui fait toujours son effet.




- Enfin, Kage-Nashin a opté pour l'exotisme avec le Capitaine Shen Wei, chef pirate chinois (me semble...), issu de Rum & Bones. Très jolie pièce, pleine de détails et une mise en couleurs réussie avec un joli patchwork de couleurs vives.





C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

9 commentaires:

  1. Waouw, j'en vois déjà deux sur le podium!

    RépondreSupprimer
  2. Cool, ça monte ! J'espère qu'on aura encore d'autres participations.

    J'ai beaucoup écouté Slipknot à l'époque, et si je les écoute encore un peu, je préfère finalement Stone Sour et To My Surprise, plus riches, plus variés (et mieux tolérés par mon entourage aussi ^^ ).

    RépondreSupprimer
  3. Bouhouhouhou j'y suis pas 😭😭
    Je t'avais pourtant fait un mail avec la gloire qu'il fallait rendre à la chocolatine dedans et tout.
    Du coup je t'en ai refait un petit deuxième.
    Vive les noeuds coulants (People=shit restera toujours 2 minutes de bonheur) et vive la chocolatine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est parce que je suis un gros boulet ! j'en en effet oublié ton Panoc ! Honte sur moi... c'est corrigé ;-)

      Supprimer
  4. Génial, j'aime beaucoup les couleurs de shen wei!

    J'ai hate de voir tout le monde!

    RépondreSupprimer
  5. De très belles entrées.
    Tu vas t'amuser pour le classement^^

    RépondreSupprimer
  6. Même pas peur, je vais en voir le bout de Lérofon ^^

    RépondreSupprimer
  7. Aaahh... Heretic Anthem est l'un de mes préférés et je m'écoute toujours le best of Live quand j'ai eu une dure journée ^^

    Je suis très content de voir que ce concours est très sérieusement suivi : tout le monde bosse à fond et quand je vosi des productions comme celle de Kage-Nashin par exemple... Whoua Oo'

    C'est clair que tu vas t'amuser pour le classement ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer