dimanche 3 septembre 2017

It's electric !

Salut à toi, compañero figuriniste !

Après un crochet par la Seconde guerre mondiale, retour aux 220 volts et à Blood Bowl avec la suite des Wurzen's Energizers. Du coup, pas besoin d'aller chercher bien loin pour l'ouverture musicale : Diamond Head (groupe des eighties, une des grosses influences de Metallica et Megadeth, excusez du peu) "it's electric" (écoutez l'album Lightning to the Nations, il vaut le détour si vous aimez le bon vieux heavy.



Pour ceux qui ont loupé un épisode, petit rappel : Sur Warmania, la saison 2 de la Warmaleague Blood Bowl a été lancée (viendez nombreux !) : http://www.warmaniaforum.com/topic/55788-cccp-collectif-blood-bowl-warmaleague-saison-ii/ . Le but est de peindre une équipe de au moins onze joueurs pour Blood Bowl. J'ai jeté mon dévolu sur les Humains de la boîte de base qui sont donc devenus les Wurzen's Energizers.

Wurzen est une cité impériale située dans l'Ostland
J'avais dans un billet précédent posé les bases du schéma de couleurs : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/2017/08/la-fee-electricite.html
Du coup, j'ai enchaîné pour peindre trois gus de plus et travailler plus en détails les socles.
Photos !
De gauche à droite : Rypin, Säkeck, Jarocin "n'a-qu'un-pouce" (le gauche ayant été bouffé par un troll...) et Domsko (la trois-quart star de l'équipe).






Et voilà, un tiers de l'équipe peinte ! Plus que huit joueurs (sans compter, les ballons et autres pions)... quatre d'entre eux sont déjà bien avancés. Par contre, je vais réduire le rythme, le boulot ayant repris.


Et comme d'habitude,  je clôture avec un petit rappel pour le CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/2017/07/le-challenge-de-la-chocolatine.html
Je rappelle que le challenge s'achèvera le 30 septembre 2017 et que sept lots sont mis en jeu (vous les retrouverez dans le lien ci-dessus). A vos pinceaux !
A noter un nouveau challenger de poids (non, il n'est pas gros, grand de taille, oui, mais pas gros) en la personne de Morikun, tenancier du Temple, blog catégorie "poids lourd" (pour le coup, le blog est lui un véritable sumotori !) de notre paysage ludique francophone. Le Moine aligne une très réussie Marlène, journaliste issue de l'univers d'Infinity. A noter l'effort sur le socle (eau, sable, coquillages) et le petit Bot trop mignon kawaï qui porte une chocolatine ! Bravo, bel effort !




C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Chouette équipe humaine et jolie travail du gardien, bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben ils sont drôlement flashy tes humains ^^

    Merci pour la publication de la proposition du Temple au challenge de la chocolatine ^^

    (Merci Xben, on a fait ce qu'on a pu ^^')

    La navigation d'un article à l'autre est vraiment beaucoup plus aisée avec les mots-clé et la fonction recherche ^^ Merci de les avoir inclus !!

    Serviteur,

    RépondreSupprimer