samedi 20 octobre 2018

Au frigo !

Salut à toi, compañero figuriniste !

Direction Infinity aujourd'hui. Et on se fait un p'tit Nirvana pour la route...



Pas mal de scénarios pour Infinity nécessitent l'utilisation de plusieurs objectifs, entre 3 et 9 généralement.  En particulier, des antennes, des consoles de communication et des coffins reviennent fréquemment. Les coffins (cercueils en anglais), sont plus des sortes de coffres cryogéniques qu'autre chose... des gros frigos, quoi ! Ces objos doivent être contrôlés par des spécialistes, c'est-à-dire, dans le jeu, des figurines ayant des compétences d'ingénieur ou de hacker.
Suite à un échange de bons procédés avec l'ami Jerreck, il m'a imprimé une tripotée de petits éléments de décor en 3D dont certains font de très bonnes antennes de com' / coffres / consoles, au choix du scénar. La proximité de la tenue d'un tournoi Infinity ( https://its.infinitythegame.com/event/8ed6b3548-tournoi-infinity-de-la-guild faites-vous plaisir, il reste des places) dans mon asso m'a poussé à peindre ces pièces pour qu'elles puissent être utilisées (même si je ne participe pas au tournoi, la faute à un emploi du temps de vacances chargé mias je devrais y passer pour jeter un œil, serrer quelques mimines et discutailler un peu).
Alors, évidemment, c'est pas du grand art (c'est pas le but), c'est de la peinte rapide, base à l'aéro, gros brossage à sec de barbare et petits fignolages...à vue de jeu, ça fait le job.

Les dix éléments. Quatre sont indépendants, les six autres sont en groupes de trois...

Un Clockmaker Nomad prend le contrôle de l'objo. Well done, dude !

"Euh... chef ? On a un problème chef... la boîte, elle est toute pétée, chef..."


Comme je suis en vacances, on devrait se retrouver dans pas longtemps avec du Killteam, du SAGA et peut-être d'autres trucs.

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils sont bien pratique, faut reconnaître !

      Supprimer
  2. Ça fait le taff, futuriste à souhaite !
    Hâte de voir la suite des corsair et du saga (fantastique Toujours?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan. Ils collent en effet parfaitement à l'ambiance Infinity.

      Supprimer
  3. Vraiment sympas les objos. Dommage que tu ne puisses pas participer au tournoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aurai bien aimé mais manque de temps. Cela dit, je passerai vous voir et je prête un peu de matos histoire de filer un coup de main.

      Supprimer
  4. Ils sont très sympa mais quand je les regardes je vois le wooble de m$#!e (les parois font des vagues pour faire simple). Heureusement j'en ai plus maintenant. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, effectivement, il y a des rainures. De loin, c'est pas choquant, limite ça se voit pas. Et de près, c'est pas non plus une horreur. Vraiment, pour du "pion" objo, ça fait le taf !

    RépondreSupprimer