samedi 22 décembre 2018

Tartan Corporation

Salut à toi, compañero figuriniste !

-16- est un groupe méconnu , et c'est bien dommage, malgré une longue carrière au service du métal. Mais comme il n'est jamais trop tard, séance de rattrapage avec un extrait de l'album Bridges to burn.


Après les gros tanks (Mormaer, Grey et Wulver), je continue et achève la peinture du starter calédonien pour Infinity. J'ai de quoi aligner 300 points mais il me manque quand même des DCD (des gros drones à chenilles lanceurs de roquettes ) et quelques Scots pour m'adapter à la mission proposée lors d'une partie. Sont donc passés sous le pinceau, les trois Volontaires Calédoniens, dont un docteur. C'est du troufion de base en terme de jeu. Stats moyennes et peu d'intérêt sauf de filer des ordres et des Spécialistes à pas cher.
Niveau peinture, j'en peux plus des tartans ! Sinon, schéma bien classique avec du vert, un peu de vert et quelques touches de... bleu pour rappeler les copains. Et du tartan donc...




Et une petite vue de la planète Aube, toujours accueillante...

J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël, compañero ! J'espère que le gros bonhomme rouge t'apportera quelques pitoux et un ou deux jeux de plateau ;-) !


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Merci Raiki !
    Ouaip, les sapins, c'est ni plus ni moins que des décos de Noël récupérées à vil prix en cette période de fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Sachant que je venais de me cogner une dizaine de tartans pour faire les miens, je suis épaté par ton rendu. Chapeau Ajax et bon réveillon de la saint Sylvestre.

    RépondreSupprimer