mercredi 1 décembre 2021

Svein le loup

Salut à toi, Compañero figuriniste !

 Stromcast Eternal (conversion) - Games Workshop.


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

6 commentaires:

  1. C'est pas mal ça, le bitz space wolf se marie bien avec ce stormcast... Atel point qu'on dirait un prêtre d'Ulric impérial ^^

    Très joli bleu ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Ouaip, j'y avais pas pensé pour le prêtre d'Ulric mais ça fait plusieurs fois que l'on me fait la remarque, donc ça doit être vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je connais un jeu où tu pourrais peindre des loups, des peaux de bêtes et des épées.
    J'dis ça ...
    Ah sinon il en jette ton énervé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, SAGA ! En plus j'aime les Vikings ;-)

      Supprimer
    2. Voilà, et en plus ton armée pourrait te servir pour deux jeux différents ... franchement je ne vois que des avantages ...

      Supprimer
    3. Nan mais c'est pas la peine d'insister, ASOIAF, c'est pas pour moi... j'ai déjà trop de jeux sur le feu en plus.

      Supprimer