Salut à toi, Compañero figuriniste !
Bolt Action, on enchaîne ! Aujourd'hui quelques armées d'appui pour apporter un peu de puissance de feu à mes troupes de la 8th army.
On trouve dans l'ordre d'apparition des photos ci-dessous un Ordnance ML 3-inch mortar, le mortier standard britannique durant la 2nde guerre mondiale un Ordnance SBML two-inch mortar, un mortier léger (manié par des troupes indiennes) et enfin, un fusil antichar (aux mains d'Ecossais), le Boys Rifle qui, inefficace contre les blindages de plus en plus épais fut remplacé peu à peu par le PIAT.
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !
Très jolies, ces peintures d'ambiance désertique ^^
RépondreSupprimerMais bon, vu que c'est de l'historique, le jeu ne m'attire pas plus que ça... La faction japonaise, peut-être, à l'extrême rigueur mais sinon, non ^^'
As-tu utilisé des pigments pour tes socles ?
Serviteur,
Merci ! Oui, utilisation de pigments pour les socles, Sennelier Terre de Sienne. En deux étapes. 1) mélanger avec du jaune pastel et une peinture gris pierre sur toute la zone à traiter. 2) brossage à sec (sans finesse...) des pigments seuls pour l'effet poussière.
SupprimerGéniaux ces socles, ça te fait de mini-dio qui doivent bien claquer sur une table !
RépondreSupprimerMerci ! J'espère que ça va claquer sur la table, oui. Réponse dans pas longtemps, je vais bien réussir à jouer avec.
SupprimerSuis fan. Ils sont superbes et les socles mettent le tout en valeur. J'ai fini 17 clampins moi aussi, il faut que je prenne les photos. On va arriver à se faire une belle partie.
RépondreSupprimerMerci GiLel ! Oui, l'explication sur la table approche.
Supprimer