Salut à toi, Compañero figuriniste !
Infinity, encore !
On continue sur la lancée des Mérovingiens. Un trio offensif aujourd'hui avec deux Para-commandos et un TAG, l'Anaconda (ou presque...).
Ces deux para-commandos font partie de "vieilles" figs que je possède et que je remets à niveau pour avoir suffisamment de points et de choix pour jouer la sectorielles made in France d'Infinity. L'avantage principal du para est qu'il peut arriver dans les lignes ennemies et, suivant le profil, mettre le boxon en face, par exemple en étant armé d'une Spitfire, ou aller réaliser des objos avec les profils Forward Observer.
Comme souvent dans le jeu, certains profils n'existent pas en figurine (ou sont très difficilement trouvables) et il faut utiliser des proxys. Ce sera le cas pour la première para (une de mes figs préférées) qui sera alignée pour représenter tous les profils à l'exception de celui avec la Spitire qui, lui, utilisera la fig avec la mitrailleuse.
Les Mérovingiens n'ont pas de TAG à proprement parler mais peuvent en enrôler un issu des rangs des mercenaires, l'Anaconda. Bon, beeeen, c'est un TAG hein... donc, c'est gros, blindé et ça tire fort. Bon, évidemment le machin peut être hacké par l'adversaire ce qui est moins drôle pour vous mais bien fendard pour l'autre bord de table...
Ne possédant pas la figurine officielle, j'ai opté pour une solution imprimée (et offerte) par GiLel (les lecteurs assidus l'auront deviné 😉 ). Le fichier est trouvable
ici par exemple. Niveau peinture, schéma méro camo hivernal (comme les autres membres de la sectorielle) et un p'tit drapeau français sur l'épaule droite histoire de bien comprendre pour qui ce sympathique TAG va faire chauffer le
Spitfire.
Avec la dernière fournée en approche (Métros, Zouaves), j'aurais largement de quoi jouer et varier un peu les combos. Bon, faudra "juste" trouver du temps pour jouer !
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !
Et dire que je les ai ces paracommandos :D Il rend vraiment bien le tag. Bravo !
RépondreSupprimerGilel
Et ben faut les peindre ces paras, monsieur ! Et pour le TAG, encore merci ;-)
SupprimerIl le fait carrément ce TAG avec ses petits copains, pas eu l'occasion d'en tester en jeu mais c'est vrai que ça a l'air fun.
RépondreSupprimeroui, c'est assez rigolo, un TAG. Bon, son boulot c'est en général d'avancer et de déssouder tout ce qui montre le bout de son nez dans le camp d'en face.... et les adversaires doivent mettre la dose pour le faire tomber, il faut du lourd. Ou alors un bon coup de hacking !
Supprimer