Salut à toi, Compañero figuriniste !
Et oui, 400, comme le nombre d'articles publiés sur le blog depuis son ouverture il y a presque 9 ans en septembre 2015...
Pas de rétrospective, ni de discours sans fin. Mais quelques photos des dernières figs peintes. C'est de l'Infinity et c'est la suite des mercenaires de la Dahshat Company entamés dans l'article précédent. Se présentent donc un Kum et des Brawlers qui en sont pas vraiment... les Kums, ce sont de charmants garçons pas tout à fait sains d'esprits qui pilotent des motos pour foncer droit vers l'ennemi et sur malentendu en dégommer quelques-uns. J'aime bien le profil, pas fineau mais top déconne.
Quand aux Brawlers, j'en ai déjà causé dans le précédent article. Pour représenter cette infanterie moyenne, j'ai converti légèrement des Djanbazans (de la faction Haqqislam) en leur mettant des têtes de Marauders d'USAriadna. On a donc une possibilité d'aligner une fireteam de quatre membres avec le doc', un porteur de mitrailleuse lourde, un hacker et un quatrième membre armé de ce qui semble être un marksman rifle. De quoi couvrir pas mal d'options dans une liste.
Leurs copains sont sur l'établi...
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !
Bon anniversaire le blog , ou si ce n'est pas son anniversaire et bien bravo pour les 400 messages, les 9 ans de publications, des dizaines et dizaines de figurines peintes, la musique (enfin là ça dépend ).
RépondreSupprimerDu bien bel ouvrage une fois de plus. Ca me tente de faire une partie contre ces mercenaires dans un scénario pourquoi pas plus scénarisé que compétitif.
Merci, GiLel !
SupprimerJe suis loin d'avoir assez de points pour jouer une liste de mercenaires. Mais dès que j'ai ça, oui, on essaiera de les poser sur la table.