dimanche 21 juillet 2024

Un peu d'Infinity

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Fournée d'Infinity aujourd'hui avec du renforts pour les trois factions que je possède à savoir les Nomades, Ariadna et les mercenaires de la Dahshat Company.

En Nomades, je me concentre sur la sectorielle de Tunguska avec un schéma orange / noir. J'ai déjà pas mal de références et j'y ajoute donc une fig non-officielle qui fera office de civile HVT. C'est une pom-pom girl elfe (une vraie) issue d'un récent KS (dont j'aurai l'occasion de reparler ici) Half Tilt par TTCombat. Au-delà de la vanne d'avoir une vraie pom-pom sur la table (les joueurs d'Infinity auront la réf), je me suis dit que trouver une fille génétiquement modifiée pour avoir des oreilles pointues, c'était cohérent chez les Nomades... la deuxième fig est celle d'une Daktari en mode chat, une "vieille" réf. Les Daktaris dont les médecins communs à toutes les sectos nomades. Fig pénible à peindre car très très fine donc merci les détails...


 
 
Ce sont ensuite les troupes de ma Kosmoflot qui voient l'arrivée de deux recrues. La première est une Foxtrot Ranger. Le profil n'existe pas en Kosmoflot mais c'est une infanterie légère que je jouerais en count-as comme Frontoviks ou Irmandinhos. La seconde est un(e) Frontovik légèrement convertie (la tête d'origine a été remplacée par une de celles issues dans la boîte des mages féminines de Frostgrave. Je pourrais aussi l'utiliser en proxy pour aligner l'Unknow Ranger. Les deux sont peintes avec le schéma que j'ai utilisé pour le reste de la troupe, dominante rouge sombre mais avec camo. Bon, pas sûr que le rendu soit top mais enfin, ça fait le taf. La Ranger, comme la féline du dessus, a été ien pénible à peindre rapport à la finesse de la gravure.
 

 

 
Et on finit avec le poids lourd du jour... un Al Fasid pour la Dahshat Company, la troupe mercenaire à dominante haqqislam. Schéma noir avec touches de violet pour rester dans l'ambiance du reste de la faction. Fig super à peindre et qui en plus à la classe.
 

 

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Très cool tout ça ! Je suppose que tu n'avais pas le choix mais le dernier semble un peu excentré sur son socle, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est car Non, en l'orientant flingue en avant, je n'ai pas eu d'autre choix que de le fixer comme ça en pratiquant un trou dans le socle pour son pied gauche afin de renforcer le maintien.

      Supprimer