jeudi 29 août 2024

Neuf Royaumes, le retour

Salut à toi, Compañero figuriniste !

M'étant concentré sur le projet When Nightmares Come (voir les trois articles précédents), j'avais un peu mis de côté l'autre projet du moment, celui des Neufs Royaumes, mon jeu d'escarmouche "fantastico-viking". Un peu, mais pas complètement. Du coup, voici quelques nouveaux guerriers humains, dont deux archers. Ce sont des figs de chez Artisan Guild, de la série Skutagaard Northmen Saga.

 


Autre ajout, plus original, une créature qui représente une sorte de cheval céleste. Je ne sais pas trop encore comment je l'utiliserai mais je lui trouverais bien un profil / utilité. C'est une impression 3D, le fichier est issu du financement participatif Dreadmist lancé par 3DPZstudio


 

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Bravo pour tout ce travail estival sur When Nightmares... Dire que j'avais prévu d'y bosser de mon côté^^
    Et tu avances aussi sur les 9 Royaumes ! Félicitations !
    Pour ton chewal, une unité onirique/cauchemardesque qui pourrait aussi bien servir dans les 2 univers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le cheval peut être multijeux, c'est cool ce genre de figs !

      Supprimer