dimanche 15 septembre 2024

La bande à Bozo

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Aujourd'hui quelques figs peintes pour vider mes stocks (bien trop nombreux...). Ce sont toutes des impressions de fichiers 3D. Je ne sais pas encore à quoi elles serviront... cependant j'ai opté pour un schéma jaune / rouge comme ma bande de Prodiges pour Carnevale. Mais je n'ai plus jouer à ce jeu depuis plus d'un an... bref, ils trouveront bien leur place à un moment ou un autre dans un jeu.

On commence avec deux figs de chez Dark Maenad Games. J'ai bien aimé peindre le barde, à l'inverse, le fou fut un calvaire. Trop de détails sur une fig aussi fine... dommage, il est classe.



On a ensuite deux personnages de voleurs, un beau gosse et une Elfe, de chez Vae Victis Miniatures.

Et les quatre réunis avec une cavalière elle aussi issue de la gamme Dark Maenad. On a une jolie bande (et une réelle cohérence au niveau des socles...). 


Et pour finir tout autre chose avec un (tout petit) peu d'Infinity et un civil HVT pour mon projet des mercenaires de la Dahshat Company.


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

1 commentaire: