samedi 28 mai 2016

Mauvais garçon

Salut à toi, compañero figuriniste !

Ouverture musicale avec un classique de Mötley Crüe pour un petit billet glam et chaotique...




Peu de temps à ce moment à consacrer à la peinture de pitous pour cause de "vrévie" entre la famille, les autres loisirs, les beaux jours qui arrivent et le boulot...
Du coup, j'ai juste eu le temps de peindre et finir une seule et unique fig ces deux dernières semaines, un héros de Slaanesh, d'où le choix de couleurs un peu criardes... mais j'assume ! Il servira soit de Capitaine soit de Magicien (mais bon, le bouclier...) d'une bande d'affreux à Frostgrave.
Rafale de photos brut de décoffrage, clic clic...




Voilà, il fera bien le job, je pense.

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui.
Hasta siempre, Compañeros !

3 commentaires:

  1. une figouze c'est mieux qu'aucune figouze ;)
    On peut pas dire que c'est autre chose que du Slaanesh, ça pique un peu les yeux mais c'est carrément dans le thème avec un petit côté style 'Eavy Metal 90's.
    j'aurais bine vu un peu de battle damage sur la partie violette de l'armure (épaulette et bouclier).

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi! il me semble que ça fait le taf! Parfaitement slaaneshi.
    J'aime bien la lame, la couleur et le traitement me plait particulièrement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux !
    Oui, il picote un peu niveau couleurs acidulées tout droit sorties de mon adolescence "'eavy métal nineties style" ! Mais bon, c'est le but hein ;-)

    RépondreSupprimer