mercredi 16 août 2017

Vierge de fer

Salut à toi, compañero figuriniste !

En voyant le titre, tu te dis "ah ah, il va nous faire péter un bon vieux Iron Maiden en ouverture !". Oui mais non, trop facile hein... Donc, PAN, Machine Head (je voue un culte à ce groupe, va falloir vous habituer !), reprise d'Iron Maiden, oui quand même, Hallowed be thy name. 


La "vierge" est une fig de paladin ou plutôt une paladine (connue aussi sous le nom de "palouf"). C'est une fig de la série Pathfinder de chez Reaper, Seelah, iconic Paladin.
Point de fioriture, schéma ver/blanc/métal. Beaucoup de métal... armure lourde, cotte de mailles, casque à la main et épée magique.





Elle va donc rejoindre la déjà nombreuse colonie de figurines med-fan utilisable pour tout en tas de jeux, Frostgrave en tête.
Hop, changement d'univers. Direction la basse Antiquité (ou le haut Moyen-Âge, à vous de voir...) avec SAGA Aetius & Arthur. J'ai achevé les quelques archers saxons manquant pour atteindre le nombre suffisant pour avoir l'équivalent d'un point.
Je dispose ainsi de 5 points pour cette armée (deux points de Gardes, deux de Guerriers et un de Levées) qu'il va désormais falloir tester !



Et enfin, pour finir, on oublie pas le CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE !! 
La première participation dûment enregistrée est arrivée. C'est l’œuvre d'Xben qui a opté pour Eckter, défenseur placoderme de l'armée du Royaume du Trident pour Kings of War.


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

3 commentaires:

  1. Maiden (the n'est band ever) n'a plus le droit de la jouer celle-là ;-)
    Sinon mon Pano arrive !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'ai vu ça. Maiden est en conflit avec un groupe des années 70 à propos des paroles.

      Supprimer