lundi 2 avril 2018

A vendre !

Salut à toi, compañero figuriniste !

Un p'tit classique pour se mettre en jambes. Pantera, I'm broken, PAN !, dans les dents !



En cette période de printemps, on vide les placards !
Vous trouverez donc ci-dessous quelques annonces de vente de figurines. Pour l'instant, je privilégie la vente en lot, le paiement par Paypal (et la remise en mains propres sur Bordeaux ou aux alentours si possible ou via une tierce personne de confiance). Cela dit, on peut évidemment s'arranger pour un envoi, frais à votre charge, of course ;-) .
Si possible ausi, je préfère une vente mais j'étudierai les propositions d'échanges. Au cas où...
Si vous êtes intéressé ou souhaitez plus de renseignements, contactez-moi via le mail suivant : cyrustheyoung@orange.fr

On commence par du SAGA.
- Armée Anglo-Danoise :
Deux figs de patrons (il manque l'épée à l'un et la le bout de la lance à l'autre mais je peux réparer si besoin), 8 de Gardes avec haches danoises et 24 guerriers. On arrive à un total de 5 points jouables composé de figurines Gripping Beast plastique. Tout est peint !
Prix : 40 euros.


- Armée viking : 
On trouve, entièrement peint, un seigneur et 36 guerriers. Selon les options choisies, ça peut faire 6 points (3 de gardes et 3 de guerriers). Là aussi, ce sont des figurines Gripping Beast plastique.
Prix : 40 euros.



On faiblit pas, avec de la fig et du décor pour du Torii, Ronin ou Test of Honour, par exemple. L'ensemble est peint.
- Groupe de 8 Sohei dont un patron, 3 moines et 4 initiés avec armements divers + groupe de 9 samouraïs/ronins dont un sensei + la maison de chez 4Ground que l'on voit en arrière-plan.
Prix : 50 euros (en cas de remise en mains propres, je donne aussi le Bouddha, les bambous et une maquette de jonque à restaurer, c'est cadeau).

  
 

Nous avons ensuite des Sarrasins pour Helldorado (ou une armée med-fan typée arabe/orientale...) Saladin, deux Berbères avec fusils et un Dibbukim.
Prix : 15 euros.



Viennent ensuite 8 figurines d'Afghans du XIXème siècle de chez Empress Miniatures. Elles sont peintes.
Prix : 10 euros. RÉSERVÉ.


Se présente ensuite un lot "pulp" avec trois figs issues de Achtung Cthulhu, une exo-armure de la gamme Incursion de chez West Wind, une fig de chez Hasslefree et trois Chindits de chez Warlod Game. Là aussi, les figurines sont peintes.
Prix : 15 euros. VENDU !!


Et pour finir du 40K !
Je n'ai mis que quelques figs en photos pour illustrer (un marsouin et des Gardes) mais j'ai d'autres pièces principalement des troufions de la GI plus ou moins convertis (troupes de choc, Catachans etc...) et pouvant être réutilisés pour Necromunda ou Au nom de l'Empereur. Photos à la demande.
Prix : un euro pièce pour les gardes, 3 euros pour le Marine.



Et un p'tit rappel à tous ceux qui passeront par ici. L'asso à laquelle j'appartiens, la GUILD, organise sa convention les 19 et 20 mai. Au menu, tournois de Fury, Infinity, GuildBall, Eden et Alkemy, ainsi qu'une nuit du jeu, un Open de peinture etc... je vous laisse lire attentivement l'affiche juste en-dessous. Et n'hésitez pas à faire tourner l'info au sein de vos groupes de joueurs et autres assos !


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires: