samedi 5 mai 2018

Prêts pour la fiesta...

Salut à toi, compañero figuriniste !

C'est parti avec une découverte récente, les Italiens de Messa qui fait dans le doom mais avec un chant féminin. Original bien ficelé et envoûtant.



Et bien, ça y est, je vois le bout de la peinture du starter du Convoi pour Eden Burn Out ! Je ne dis pas enfin, mais presque. Sur les deux dernières figs (celles que j'aime le moins...), je me suis un peu forcé pour achever le bazar. Ne manquaient à l'appel que Ralf et Willi. Cela aurait été un peu bête de ne pas les peindre.


Je suis évidemment resté sur le schéma coloré et les socles désertiques choisis en début de projet mais en fignolant un peu moins les détails, faut être honnête.
On a donc, à gauche, Rafaël et Guillermo à droite.




Ce qui est bien sympa, quand même, au final, c'est de pouvoir faire le malin avec une bande peinte !


Au passage, j'en profite pour vous montrer une autre figurine finie aujourd'hui même, Pustule, un troll de chez Reaper converti pour en faire un joueur de Blood Bowl qui viendra renforcer les rangs de mes Orcs du Morkrussia d'Orkmund.



Et au passage, un rappel. La GUILD tiendra sa convention les samedi 19 et dimanche 20 mai.


J'y serais le samedi 19 pour le tournoi Infinity et devrait y croiser, entre autres, Mellal et Méhapito (vu que je dois leur filer des figs, faut pas que j'oublie !), sans compter la clique bordelaise, et donc ça devrait être gavé bien comme on dit par chez nous !

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Super. Une bande prête au combat c'est toujours cool. Pour Burn Out c'est encore mieux. Pis le schéma est original pour du Convoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "patron" :-D
      Content que ça plaise. Et j'espère que le schéma ne fait pas trop vu, ouais !

      Supprimer
  2. Merci, gilel. J'ai désormais l'esprit serein pour tester le jeu !

    RépondreSupprimer