vendredi 22 janvier 2021

Raid dans le désert, épisode II

Salut à toi, Compañero figuriniste !

On repart dans le désert et donc musique de circonstance avec du desert-rock et Hermano avec le titre Roll over.

 

Et c'est donc le retour du LRDG ! Si tu ne sais pas de quoi je cause, hop, direction le premier épisode, ta culture en ressortira grandie : LRDG

J'ai donc continuer la mise en peinture de ces commandos du désert. Pas de bla-bla, j'en ai déjà beaucoup dit dans l'article suscité donc, photos. Et on commence par une série de figs de Perry Miniatures avec des armements divers (fusils Lewis, mitrailleuse Bren etc.). On a donc cinq soldats et une équipe d'appui.

On enchaîne avec six autres combattants qui sont, eux, issus de la gamme Artizan Designs. Ils sont moins réalistes niveau proportions mais la sculpture est plus lisse et je les ai trouvé plus agréable à peindre que leurs copains.



Et preuve que je n'en ai pas fini avec ce projet...


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Joli boulot.
    Je partage ton avis sur les gammes Perry et Artizan.
    Vivement qu'on puisse se faire uen petite partie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Caillou !
      Et oui, la même, vivement qu'on puisse jouer. Malheureusement, ça sent pas très bon en ce moment... va falloir être patient...

      Supprimer
  2. Vivement la suite ! Caillou a bien fait de te convaincre de te lancer dans cette armée !
    Ah et j'aime bien le desertrock :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GiLel !
      Je ne regrette pas, en effet, m'être lancé dans cette "armée". C'est sympa de sortir des forces classiques. Le LRDG a un côté "irrégulier", hétéroclite et système D vraiment original. Je connais pas toute l'histoire et la réalité des actions de ces gars mais il me donne pas l'impression d'être des adeptes du marché au pas !
      Et le pour le desertrock, ça m'étonnes pas, c'est assez calme et groovy pour te plaire ;-)

      Supprimer