mercredi 14 avril 2021

Chaos debout

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Aujourd'hui, rendez-vous avec le Chaos... donc, on ouvre tout en puissance avec les Suédois de Horndal et le titre Growing graves, extrait de leur dernière galette, Lake drinker, récemment sortie. Et le gros trash qui tâche, en Suède, on sait faire, pétage de cervicales garanti !

Du chaotique donc... J'ai récemment fait l'acquisition de quelques guerriers du Chaos de chez Games Workshop, guerriers qui répondent au doux nom, mais un peu ridicule aussi quand même, de ravageurs de Khagra. Ils sont prévus pour être alignés à Warhammer Underworlds mais je ne compte pas me lancer dans ce jeu (à priori). Ces guerriers vont juste rejoindre le gros tas de figs que j'accumule pour faire du dungeon-crawler. 

Pour le schéma de peinture, je m'éloigne du schéma officiel à l'armure noire et opte pour un rouge foncé / bordeaux issu d'un mélange fait maison de Marron rouge Prince August et Dark Vermilion de Vallejo.

Sans plus de palabres, les photos. On commence par les quatre réunis.

Vient ensuite le sorcier qui ne m'a pas franchement inspiré...

Puis les deux solides guerriers, Tic et Tac...


 
Et on finit avec la patronne. Car oui, vu la finesse du visage, je suppose que c'est une dame. Au passage, je me suis amusé à lui faire un tatouage tribal sur le visage pour renforcer l'aspect sauvage.

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

5 commentaires:

  1. Sympa tes guerriers du chaos. J'aime beaucoup le schéma de couleurs. Avec quelle règle comptes tu faire ton dungeon crawler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GiLel. Pour la règle, je ne sais pas. Faudrait que j'en teste deux ou trois. Sinon, je me rabats sur une règle maison.

      Supprimer
  2. Très jolis ces rouges chauds, excellente idée.

    RépondreSupprimer
  3. A voir pour du Age of Fantasy version escarmouche ? ;)

    En tout cas très sympa en Khorneux

    RépondreSupprimer