mardi 22 février 2022

Le donjon de Nadûd-Vaar VII : Oh ! Des aventuriers...

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Aujourd'hui, on continue avec - encore ! - des figurines Reaper Bones V. Au programme quelques aventuriers (j'en vois le bout... des aventuriers, pas de l'ensemble des figs !) et deux méchants affreux pas beauw... on a donc un palouf (que j'ai bâclé, il m'inspirait pas) et une magicienne elfe. Côté méchant, un ogre et une sorcière dont le concept m'échappe... elle a plein de matos dont une sorte de caisse de bois sur le dos, un monocle / œil bionique, des tentacules à la place des pieds... non là vraiment, j'vois pas, c'est p'têt une aille dans ma culture "geeko-ludique" cela dit.


Et je rajoute un petit bonus avec une créature qui va tirer une petite larme de joie aux joueurs de D&D, un owlbear, soit un ours-hibours... ou un hibours...



C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Je ne voudrais pas que tu tombes en panne de figurines à peindre ....
    Bon et on peut y aller dans ce donjon croiser tout ce beau monde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, des figs à peindre, j'en ai encore un bon paquet ! En plus, oui, des petits malins s'amusent à en imprimer alors ça aide pas :-D !
      Et oui, le donjon est ouvert (merci Letsrole) mais en phase de test ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est une jolie fig, assez massive d'ailleurs. Comme d'hab, j'ai oublié de faire une photo avec une autre fig à côté ><

      Supprimer