mercredi 27 juillet 2022

Pour la Horde !!!

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Profitant des soldes, j'ai acquis quelques figs d'Orcs sauvages de chez Games Worshop. Ils sont prévus pour le jeu Warhammer Underworld. Mais comme je n'y joue pas, ils vont être recyclés au sein de mon armée Peaux-Vertes pour SAGA âge de la Magie, jouée en Horde. Le Shaman fait un très bon sorcier à pied, les trois autres des champions. Et éventuellement, je peux même les aligner ensemble pour faire un groupe de Gardes.





 

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Chouette, tu continues à mettre des photos "en situation".
    Belle peinture, comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mehapito. Et oui, j'essaie maintenant de faire aussi des photos en situation, c'est plus "parlant" pour apprécier la figurine, je trouve.

      Supprimer
  2. Encore du délicat à affronter :D
    Très belle peinture , je confirme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GiLel. D'un autre côté, une armée Orcs et Gobelins, niveau intelligence et finesse... voilà quoi :-D !

      Supprimer