dimanche 5 février 2023

Un Ogre dans les bois

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Les décors, c'est bien. Très important. Essentiel même pour l'immersion (et les couverts !). Voici donc deux zones de forêts utilisables aussi bien à SAGA qu'à Infinity. Elles sont clairement délimitées par des socles, comme ça pas de chipotage pour savoir si on est dans la forêt ou pas durant la partie.




 
J'ajoute un Ogre (de chez MOM Miniaturas) à ma vaste collection de figs med-fan.  Le moulage du bestiau était assez dégueulasse et il a fallu pas mal de préparation. Et malgré cela, il reste des zones pas nettes. C'est le principal défaut de cette marque. Cela dit, le prix compense...  Ce poète servira pour un projet en lien avec Warhammer dont j'aurais l'occase de vous recauser dans quelques temps.


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

5 commentaires:

  1. Magnifique ton ogre pour une fig dégueulasse.
    Pour tes forêts, tu n'as pas prévu de pouvoir enlever les arbres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mehapito ! Et non, pas prévu de retirer les arbres des socles. Ils sont collés. Comme dans la "vrévie" les véhicules et les machins trop gros ne peuvent pas les traverser.

      Supprimer
  2. J'aime sa tête de poète à ton ogre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a une bonne tête. Et j'ai rajouté un gros plan comme ça on voit mieux sa dent en or :-D !

      Supprimer