samedi 24 juin 2023

Delenda... Roma ! Carthage vs Rome : épisode 4

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Petit retour sur SAGA, l'âge d'Hannibal avec ce qui sera très vraisemblablement le seul et unique article de ce mois de juin... Je me suis donc remis à la peinture de mes Carthaginois afin de voir ce projet avancer et presque se finaliser. En rajoutant quatre Gardes et huit Guerriers, j'atteins désormais les sept points et peut légèrement varier les compositions d'armée. Il ne manque désormais plus que quelques cavaliers pour compléter cette force. Sachant que je risque aussi d'ajouter huit autres Guerriers...


 
Et pour finir, la photo de famille : le Seigneur à cheval, deux points de Gardes, deux points de guerriers, un point de Levées et deux éléphants.


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !
 

4 commentaires:

  1. Tu as une belle force , superbement peinte.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, très belle armée.
    Avec celle du Caillou en face, ça doit faire une sacrée table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mehapito. Et effectivement, la route des Romains de Caillou devraient croiser celle de mes Carthaginois à un moment ou un autre... il a une revanche à prendre !

      Supprimer