dimanche 3 septembre 2023

Dans les rues de Marienburg... épisode 7

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Fin des vacances.. retour au boulot... baisse de la motivation... mais bon, j'avais au préalable peint les trois figurines suivantes qui rejoignent donc les rues de Marienburg. Ils ont pour point commun d'être originaires de l'extérieur de l'Empire. Ces sont - encore et toujours - des figurines issues du Kickstarter de chez Dunkeldorf, déjà cité dans les précédents articles.

A noter aussi que j'ai eu du mal pour le réglages des photos et qu'Emilia a un superbe brin d'herbe en plein visage. Je m'en suis aperçu après la photo et j'ai pas eu le courage d'en refaire...


 


 

 
 

 

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

 Hasta siempre, Compañeros !

6 commentaires:

  1. Ah y est j'ai rattrapé les aventures de la cité des marchands (et pas que !). ça a bien bossé dis donc pendant les vacances. Je sais que c'est dur pour la motivation mais courage, j'espère que tu vas continuer à trouver du temps pour étoffer ce super projet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Brauwan. La motivation finit toujours par revenir ;-) . Et oui, d'autres personnages sont prévus pour Marienburg ainsi que quelques éléments de décors. Mais, en théorie, avant j'ai du Blood Bowl et du Zombicide à peindre.

      Supprimer
  2. Excellent travail tout ça, la peinture, l'historique des persos. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait un moment que je suis ta série d'articles sur Marienburg...

    Non seulement c'est très intéressant mais également c'est rigolo de voir qu'on a quasiment mis les pieds ensemble dans Mordheim... Mais pas dans la cité elle-même : toi tu as choisi d'aller t'établir à Marienburg tandis que je suis parti dans les contrées lointaines des jungles de Lustrie ^^

    Continue c'est très plaisant à lire ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morikun. Il devrait y avoir d'autres articles à l'avenir. Bonne ballade dans la moteur de la jungle lustrienne ;-) .

      Supprimer