jeudi 24 juillet 2025

Fin de série

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Aujourd'hui, du med-fan générique, du When Nightmares come et de l'Infinity.

On commence par le med-fan générique et une "bande" de quelques magiciennes / guerrières accompagnées d'un minotaure pour la force de frappe. Les dames sont issues de la boîte de magiciennes de chez Northstar pour Frostgrave, complétées de quelques bitz piochés dans la boîte à rabiots. Le mino est une ilmpression 3D, marque inconnue de votre serviteur). Cette joyeuse troupaille a été peinte en deux séances (soit environ six heures) et sera offerte à l'ami Gilel en remerciement pour ses nombreuses impressions. Il pourra s'en servir pour tester Sol Braynïa par exemple.



On a ensuite du When Nightmares come. Vraisemblablement les dernières figs ou pas loin... je dirais qu'il me manque quelques rats / serpents / araignées géantes pour représenter des nuées. Et j'ai deux trois héros supplémentaires mais ils attendront pour la peinture, j'en ai suffisamment. Ici, nous avons Whoopi, une nonne énervée, Mike, un ex-boxeur pro et Grigori, un méchant chef cultiste venu de la lointaine Russie.

 



 On finit par Infinity avec de nouveaux renforts pour Ariadna : un Maverick lourdement armé (et converti...) peint aux couleurs de ma force USAriadna, un Vétéran Kazakh avec une puissance de feu non négligeable grâce à sa HMG (oui, c'est un peu le credo Ariadna, "on a pas de technologie mais on a des gros flingues") et un Scout Sniper Kazakh. Les deux derniers sont peint suivant le camo de mes Mérovingiens (les Français du jeu qui ont été flingués par Corvus Belli) ce qui pourrait éventuellement me permettre de jouer une armée Ariadna généraliste mélangeant Mérovingiens et Kazakhs.


 


Le prochain article sera consacré à un nouveau projet (court) / jeu assez débile...
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire