lundi 1 septembre 2025

De la bière et des Orks, épisode 2

Salut à toi, Compañero figuriniste !

On va faire du rapide, violent et direct comme un bourre-pif délivré par un Ork. Ce qui est logique car on cause de Peaux-Vertes et plus précisément de pas mal de renforts pour  le jeu "apéro" Space Gits. Première rasade, deux Bullorks, l'un avec son gros marteau à deux mains et le second (largement inspiré d'un héros de comics que vous reconnaîtrez sans mal...) avec son gros poing et son gros flingue. Oui, tout est gros chez les Bullorks, sauf le cerveau. On a aussi un Ork basique mais qui serra boosté avec du matos, son bâton en particulier.

 






Et j'en viens au gros morceau et ce qui sera MA bande. En bon fan de métal, quand je les ai vu, j'ai juste réagi comme ça... 


Merci à Kage pour les impressions
Voici donc les Gojirork (ou les Slipknork... ou les Motörkhead... ok, j'arrête...) au grand complet, soit cinq membres. C'est une bande de Git Rock dans le jeu ce qui signifie qu'ils bénéficient de la règle spéciale Mosh pit qui augmente la distance lorsqu'une figurine est poussée. 
 
 




 
Voilà, j'ai deux bandes pour jouer. Y'a plus qu'à... ça tombe bien, l'ami GiLel a l'air motivé pour tester tout ça. Reste plus qu'à fixer une date. Promis, on fera des photos !
 
 
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire