samedi 26 septembre 2015

Salut à tous.
Et oui, j'ouvre un blog...
Un blog ? Oui mais pourquoi ?
Parce que j'ai envie. Ce qui est déjà un bon début.  Envie de partager la passion que j'ai pour les jeux en général, ceux avec des pitous en particulier.
Je causerai donc ici de manière plus ou moins régulière de jeux de figurines, de jeux tout court (plateaux, cartes...) tout en essayent d'améliorer l'aspect de ce blog (autre gros défi me connaissant...). A l'occase, je vous ferai aussi partage des lectures, des plans musicaux.
A bientôt pour un premier "vrai" article ;-)
Ajax

5 commentaires:

  1. Irashaimase mon Cher Ajax !! ^^

    Enfin tu te lances dans la blogosphère !!

    Je vais de ce pas référencer ton blog dans les registres officiels du Temple !! ^^

    Je vais suivre très attentivement tes premiers pas ^^

    Bonne continuation pour la suite !!

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Et bienvenu dans la blogosphère, m'sieur Ajax !
    Bon courage, et au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ;-)
    A bientôt pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  4. Merde, encore un blog à suivre. Ça va rallonger mes soirées ça !

    RépondreSupprimer