Salut à toi, compañero figuriniste !
Ouverture musicale...
Aujourd'hui, les gamines étant chez les grands-parents et Madame partie faire les magasins, je me suis retrouvé tout seul à la maison, tel un vulgaire Macauley Culkin, les méchants en moins (encore que mon jardin vient de subir une attaque extrêmement violente de la part d'une taupe...). Bref, seul, du temps devant moi, c'était parti pour une GROSSE session de peinture avec des bouts d'utilisation d'aéro, du métal en fond sonore et du café dedans... Objectif prioritaire, finir les quatre (presque) dernières figurines pour mes Nomads d'Infinity. Et deux trois autres choses que vous découvrirez plus tard.
J'ai pas semblant et au final, voici le résultat en photos...
Vous vous souvenez de celui de gauche ? Il a un copain pour faire mususe avec maintenant... |
Pas de dessin à main levée sur l'épaulière, simplement par manque d'idée... la fig n'étant pas encore vernie, ça peut se réparer. |
De dos, vous l'aurez compris... |
Presque le même angle mais avec des réglages différents niveau couleurs. La vérité se situe entre les deux... |
Il manquait à la fig sa main droite. J'ai dû lui en "fabriquer" une avec des rabiots divers et variés. Et pour faire bonne mesure, je lui ai rajouté une arme à feu accrochée dans le dos. |
Promenons-nous dans les bois... |
Certains d'entre eux devraient connaitre leur baptême du feu demain où je dois affronter un maître es Infinity de l'asso que je fréquente, Ravageur, et ses Panocéaniens.
Et une dernière "info" pour finir, le blog a dépassé les 4000 vues. Merci à vous ;-)
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui.
Hasta siempre, Compañeros !
Vraiment très chouettes ! Une fois que tu sera initié par les maitres de la guild à infinity, tu me formeras .... n'est ce pas ?
RépondreSupprimerQuand tu veux ;-) !
RépondreSupprimer