samedi 31 mars 2018

Puissance américaine

Salut à toi, compañero figuriniste !

On ouvre aujourd'hui avec les inénarrables Ultra Vomit. Un nom improbable, un énorme talent, un humour potache... le groupe français est capable de parodier à peu près n'importe quelle branche ou groupe issus du métal, comme ici Rammstein avec le titre Kammthaar, où ils rendent hommage à un camion "américain" (regardez bien le clip, bourré de conneries et écoutez bien les paroles...) ou encore de mixer Gojira et... Calogéro dans le titre Calojira...



Bon, voilà qui a du te mettre de bonne humeur !
Du coup, enchaînement avec quelques photos des Grunts d'USAriadna en version hivernale pour Infinity. Ils viennent, avec leurs armées spéciales (fusil de sniper, HMG, lance-flammes...), renforcer la puissance de feu (relativement, ce sont pas non plus des cadors, hein, juste des soldats de base !) des mes troupes aridnaises.





Au passage, j'en profite pour rappeler à tous ceux qui passeront par ici que l'asso à laquelle j'appartiens, la GUILD, organise sa convention les 19 et 20 mai. Au menu, tournois de Fury, Infinity, GuildBall, Eden et Alkemy, ainsi qu'une nuit du jeu, un Open de peinture etc... je vous laisse lire attentivement l'affiche juste en-dessous. Et n'hésitez pas à faire tourner l'info au sein de vos groupes de joueurs et autres assos !
J'espère pouvoir y passer au moins une demi-journée voire une journée entière et croiser certains des visiteurs de ce blog "pour de vrai".



C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

3 commentaires:

  1. Excellent Ultravomit, je ne connaissais pas.

    J'aime beaucoup tes grunts, l'ensemble rend très très bien et le détail des figs est très chouette. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci GiLel !
    Et prochaine soirée à la Guild, on met Ultravomit à fond :-D !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Pour les USAlaska :P

    On se voit à la Guild'con normalement !

    RépondreSupprimer