jeudi 19 mars 2020

Pierre qui ne roule pas...

Salut à toi, Compañero figuriniste !

On commence avec un petit Napalm Death, toujours aussi virulents, nos Anglais, au bout de trente ans de carrière... Et puis ça aide à headbanger  dans le salon pour décompresser un peu.



Car oui, comme pas mal d'entre nous, je suis confiné à la maison. Ce qui laisse un peu de temps pour faire plein de trucs comme réécouter / découvrir plein de groupes, notamment ceux qui t'étaient passé sous le nez. Et peindre... résultat, j'avance sur différents projets.
Lorsque l'on joue à SAGA, Âge de la magie, chaque faction dispose de la possibilité de placer sur la table de jeu un décor qui lui confère un avantage. Pour la Horde, ce décor est une pierre de sacrifice (ou équivalent) qui booste (un peu) les troupes combattant à proximité. Du coup, je me suis fait une petite pierre de sacrifice pour mon armée gobeline. Elle a été fabriqué à base d'éléments récupérés à droite à gauche. On a pêle-mêle du polystyrène extrudé, du rabiot feu Warhammer Battle, de l'enduit de rebouchage, des os de petit rongeurs issus d'une pelote de réjection de chouette (si si...) et d'herbe statique. Niveau peinture, on reste dans le thème sec / désertique malgré la présence de champignons. J'ai juste fait une petit symbole débile (donc gobelin) sur la bannière. 
Photos !



Pour accompagner ce décor, je rajoute quatre nouvelles recrues à cette armée. Ce sont des guerriers de base, sans rien de notable, il sont petits, laids, verts et agressifs. Des Gobs, donc...


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Tu fais même bosser les chouettes maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, faut pas hésiter à détourner les objets de leur fonction première !

      Supprimer