mercredi 19 octobre 2022

Sur Aube...

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Aujourd'hui, c'est Infinity ! Avec peu de choses, un décor et un pitou. Le "décor" est en fait un test. J'ai acheté dans la chaîne de magasins de merdouilles chinoises à bas prix discount Action une petite voiture. Enfin, petite, c'est vite dit. Pour rappel, j'avais déjà peint ce monstre en version post-apo : vroum vroum. Là, j'ai opté pour un schéma hivernal afin de coller à l'ambiance d'une de mes deux tables, celle d'un avant-poste militaire sur Aube, la planète des Ariadnais dans le jeu. Ainsi, la voiture sera reliée par son schéma à mes Mérovingiens. Et comme j'avais reçu plusieurs pochoirs de chez Green Stuff World pour réaliser des camos à l'aérographe... Donc, je sors la machine infernale et en avant. Pour une première, c'est pas si mal. J'ai ensuite ajouter deux décalcos (un drapeau franç... mérovingien et un numéro d'unité), balancer les pigments pour salir le bas de caisse et les pneus (là aussi, à l'aéro'), fignoler deux trois détails et ça fait le job.

La bête...

Quoi de mieux qu'une fig pour se rendre compte de la taille du bazar ?

On passe à la fig tout en restant chez les Ariadnais. J'ajoute un cinquième larron à la déjà longue liste de Scots Guards en ma possession pour la sectorielle calédonienne. C'est le petit dernier sorti armé d'un marksman rifle. Comme ses précédents petits camarades, il a eu droit à un camouflage forestier des plus classiques.

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Très chouette le camouflage sur la voiture. Ca marche très bien avec la neige. Tu pourrais peut-être pousser à faire des enjoliveurs blancs/sale...

    RépondreSupprimer