dimanche 23 juin 2024

Neuf Royaumes, encore

Salut à toi, Compañero figuriniste ! 

Encore un peu de matériel pour mon projet fantastico-viking avec figs et décors ! Bon, les décors sont assez génériques pour être utilisés dans d'autres jeux (SAGA, Infinity pour les rochers...).

On commence avec trois nouveaux Alfars, un guerrier, une chasseresse et une shaman. Ce sont toujours des figs imprimées par l'ami GiLel et issues du financement participatif Dreadmist de chez 3DPZstudio.

 
En terme de jeu, un petit groupe d'élite d'Alfars peut ressembler à ça : un shaman (Leader, 6 points), une chasseresse (Vétéran, 3 points) et deux Guerriers (Vétérans, 3 points chacun). 

 
On a ensuite du renfort pour les Humains, et pas n'importe qui, une guerrière qui n'a pas froid au yeux ni ailleurs. Figurine de chez Artisan Guild.
 

On finit avec du décor. Essentiel les décors pour l'immersion sur la table. J'ai donc réalisé deux scénettes sur de grands socles ronds, un potager et une sorte de zone de ravitaillement. Pratique donc pour meubler une table mais aussi comme zone d'objectif (facilement délimitée grâce au socle du coup..).


J'ai aussi toute une série de rochers. Là aussi on est sur de l'impression 3D en résine. Peinture rapide avec la bonne vieille technique du brossage à sec. ils sont prioritairement destinés à ma table "nature" pour Infinity. Par contre, j'ai pas réussi à faire des photos potables... 



C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Du très joli ici, big up pour les deux scénettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Y'a plus qu'à les tester. Va falloir qu'on se fasse une partie ou deux se SAGA avec les copains.

      Supprimer
  2. Toujours aussi bien tes figs ^^

    Ton projet à l'air sympa mais qu'en est-il de celui de Mordheim que tu chroniquais il y a quelques temps maintenant ? ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gardien du Temple ;-) . Pour le jeu sur Marienburg (et non pas Mordheim), je le garde dans un coin de ma tête. Comme plein d'autres trucs !

      Supprimer