jeudi 20 juin 2024

Midgard ou Helheim ?

Salut à toi, Compañero figuriniste ! 

Pas grand-chose aujourd'hui, une fig et un peu de décor.

On commence par la fig destinée à rejoindre les troupes humaines pour les Neuf Royaumes, mon projet "fantastico-viking". C'est une impression 3D issue du kit Northmen Huskarls (et Women aussi du coup...) de chez Artisan Guild.


 
 
Le décor est lui bien plus générique, c'est un cimetière produit par Mantic. Il peut être utilisé dans pas mal d'univers, ce qui est un bon point. Je l'ai peint dans le cadre d'un projet que je voas développer après les Neuf Royaumes car je compte jouer à When Nightmares Comes (un jeu Osprey Publishing) mais pas dans un cadre urbain ultra-moderne prévu (comprendre entre les années 80 et nos jours dans un grande ville...). J'aurais l'occasion de revenir dessus plus tard.






C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Ah tiens, c'est rigolo. Moi aussi je me pose la question d'adapter Nightmares à d'autres lieux/époques...
    Belles figs au passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hésite pas ! Franchement, le jeu n'étant pas restrictif, il est assez facilement adaptable.

      Supprimer
  2. Très bon ce petit cimetière, ça va envoyer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, c'est un décor sympa, surtout au vu du prix.

      Supprimer