vendredi 28 février 2025

Bouc, officier et désert

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Derrière ce titre improbable se cache en fait une production variée avec une créature pour les Neuf Mondes, un officier pour Warcrow et des troupes pour Infinity. Le tout avec des photos bof bof, décidément, j'arrive pas à faire des clichés potables avec cet appareil photo...

 

On commence avec les Neuf Royaumes et un gros bouc (j'ai oublié de faire une photo comparative mais le socle fait 50mm). Dans la mythologie scandinave, il y a quelques caprins qui traînent notamment deux boucs, Tanngrisnir et Tanngnjóstr, qui tirent le chariot de Thor. La bestiole peut donc être intégré dans le jeu sans trop de problème.

 

On enchaîne avec une officier pour l'Hégémonie d'Embersig, c'est du Warcrow. La figurine possède deux profils, celui d'une personnage nommé et un autre, basique, qui ira renforcer une unité de rondaches.

 

Et on finit avec du Infinity et des renforts issus de la faction Haqqislam mais pour les mercenaires de Dahshat. On a deux Ghulams (anciennes versions), des troupes de base, et un ingénieur, un Najjarun.


 
 


 

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

1 commentaire:

  1. Gros coup de cœur pour tes figs Infinity mais c'est cool que tu puisses peindre un peu de tout et avancer quand même !

    RépondreSupprimer