mercredi 13 janvier 2016

Retour à Jomsborg II

Salut à toi, compañero figuriniste !
Et oui encore du poilu païen buveur de bière, encore du Jomsviking  !
Comme prévu, débarquent aujourd'hui huit nouvelles têtes parmi ma bande de Jomsvikings pour SAGA.

Les huit Guerriers réunis.






Avec ces huit guerriers, j'atteins donc les 4 points jouables. Enfin, jouables, ou presque. Il me manque encore mon Seigneur. Hors, j'ai jeté mon dévolu sur une référence de chez Hasslefree qui n'est pour l'instant disponible qu'en résine, donc chère... je me l'offrirai lorsqu'elle passera en métal (donc moins chère).


Enfin, pour finir cet article, ultime retour sur le concours "Paint it black". Le public (vous, en fait hein...) s'est exprimé et a élu la fig de gangsta de Whispe Prix Spécial du Public. L'ami (oui cas c'est un copain) Whispe remporte donc une fig Infinity, ce qui tombe plutôt pas mal vu qu'il me semble que le monsieur s'intéresse de plus en plus à cet excellent jeu. J'essaierai de lui remettre en mains propres quand on se croisera à notre assos' commune. Je tiens aussi à signaler le fair-play et l'élégance de Jerreck qui m'a signalé une erreur dans le comptage des voix à son propre détriment. Je vais voir si y'a pas un petit truc qui traîne dans mes cartons pour saluer le geste ;-) .

La figurine de Whispe, Prix Spécial du Public.

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui.
Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Dis moi, combien de temps tu mets pour peindre tout ça ? Ca doit bien rendre sur une table de jeu.

    Un grand bravo à Whispe pour le prix du public et je remercie mes nombreux fan qui m'ont propulsés à la seconde place de ce classement, je vous aime ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le clin d'oeil aux fans, priceless ;-) !
    Sinon, pour peindre les huit gars, ça m'a pris environ trois sessions de deux heures... une première de "préparation"(ébarbage, préparation du socle, sous-couche)et deux de peinture. Donc, ramener au ratio temps passé par pitou, ça nous donne entre 20 et 25 minutes par figurine environ... à la louche hein !


    RépondreSupprimer