samedi 16 juillet 2016

Mauser Earth, c'est parti !

Salut à toi, compañero figuriniste !
Un billet en forme de pub aujourd'hui pour vous annoncer, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le lancement du Kickstarter du jeu Mauser Earth par Wonderlands Project ( http://wonderlands-project.com/fr/shop/mauser-earth ).

https://www.kickstarter.com/projects/1715915786/mauser-earth-skirmish-game-war-for-paris?ref=discovery

Mauser Earth est un jeu de (superbes) figurines en 54 mm (soit environ du 1/35 pour le modélisme militaire ce qui est pratique pour trouver des décors !) qui se déroule dans un univers Uchronique/SF typé Seconde Guerre mondiale. Quelques images des figurines parce que ça vaut mieux qu'un long discours.





Derrière Wonderlands Project se cache Oniromancer, le porteur du projet. Oniromancer fut très présent sur Warmania ces derniers temps, écoutant les conseils, multipliant les propositions afin de proposer le meilleur projet qui soit. Bonne chance à lui dans cette aventure !

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui.
Hasta siempre, Compañeros !

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas spécialement quoi en penser pour ma part..
    J'adore l'échelle, et j'ai déjà une figurine peinte de la gamme (et plusieurs de Smog), donc à la base je suis assez client. Mais je suis un peu sceptique sur le projet et la solidité de la boîte, et aucun des sculpteurs originaux ne semblent revenir pour la seconde vie de la marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la solidité de la boîte, la seule chose que je peux dire c'est qu'Oniromncer est très impliqué dans le projet et souhaite réelement (re)donner vie à ce jeu. Ce Kickstarter est un bon test.

      Supprimer
    2. Oui je ne doute pas de l'implication du monsieur. On verra, le starter Reich me tente beaucoup pour rejoindre ma petite collection. Si des règles un peu plus complètes sont diffusées avant la fin de la campagne je craquerais peut-être..

      Supprimer
    3. Whispe a déjà craqué pour les Teutons.
      Pour les règles, elles arrivent sous peu apparemment, étant en phase de relecture par des utilisateurs de Warmania. Oniromancer les fournit d'ailleurs à qui demande. A la GUILD, Jerreck les a déjà.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est fait, j'ai "pledgé" pour un starter de base. Les figs sont vraiment très belles... et puis il y a au moins quatre autres Bordelais (Whispe, Jerreck, Captain Caverne et Morikun) qui ont craqué.

      Supprimer