vendredi 16 septembre 2016

Grosse bête

Salut à toi, compañero figuriniste !

Aujourd'hui, on cause du DA FIGHT. Mise en condition musicale !


Le DA FIGHT est un défi collectif sur Warmania. Le principe est simple. Un thème, une fig par participant. Des rounds où les figs s'affrontent via les votes des lecteurs. Jusqu'à la fin, où à la sauce Hgihlander, il n'en reste qu'un qui remporte le défi.

Perso, j'aligne un dragon pour ce challenge dont le thème est "nos amis à poils, plumes, griffes et écailles". C'est une fig de chez REAPER dans sa gamme Bones, du plastique mou. A la base, il est prévu pour le jeu de rôles Pathfinder. Je m'en servirai pour tous mes jeux med-fan, dont Pathfinder, mais aussi Frostgrave et Dragon Rampant
Fig sympa, prix abordable mais une horreur absolue à ébarber comme les autres figs de la gamme Bones, j'en avais causé là : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/2016/07/histoire-dos-de-chant-et-de-foi.html

Photos !








Voilà, vous avez le droit d'aller voter (pas forcément pour moi d'ailleurs !) et de participer lors des prochaines éditions !
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui.
Hasta siempre, Compañeros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire