vendredi 8 avril 2022

Broken Legions III - Grosses bêtes

 Salut à toi, Compañero figuriniste !

Dans Broken Legions, il y a des créatures fantastiques et mythologiques. Certaines peuvent être enrôlées par les bandes des joueurs et d'autres sont des "monstres errants" liés aux scénarios. Du coup, y'a tout un bestiaire à peindre... et rien n'empêche, évidemment, de créer ses propres bestioles. Donc là, direction la Grèce antique et on a du lourd avec un (gros) lion de Némée, un (encore plus gros !) Cerbère et un minotaure. Bien évidemment, toutes les références sont des Reaper Bones issues du Kickstarter Bones V, extension Greek odyssey. Un grand merci à Mellal (le blog du monsieur : Palabres, bricoles et autres songes) pour m'avoir revendu la boîte !

 





 

Voilà du fil à retordre pour les futures bandes qui arpenteront les paysages grecs de l'Antiquité !

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Pas terrible la sculpture de ce lion, tu n'as pas du t'amuser à la peindre.
    Chouette boulot sur le chien et le boeuf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci homme du fleuve !
      Ah ben je dois être bon public parce que la sculpture m'a pas plus gêné que ça. Au contraire, je le trouve assez sympa le gros minou...

      Supprimer
  2. C'est marrant j'ai toujours peint mes cerbères en noir. C'est amusant comme on peut faire des raccourcis.
    J'aime beaucoup tes grosses bêtes ... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GiLel.
      J'ai pas trop réfléchi en fait au moment de le peindre, le cerbère. J'ai pensé à un berger allemand (bon, ok, il aurait du avoir du noir sur le dos...), fait des mélanges de divers marrons, pris l'aéro et pssssccccchhiiiiiit (plusieurs...) ! Les deux autres bestioles sont faites entièrement au pinceau (sous-couche exceptée).

      Supprimer