dimanche 10 avril 2022

Totoro !

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Un p'tit Totoro musicien. 

C'est une impression 3D (merci GiLel !) disponible en téléchargement gratuit ( ici ) La figurine fait 9cm de haut. C'est un cadeau d'anniversaire pour ma fille.


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Très chouette. Peinture à l'aéro j'imagine ?
    Il aurait dû t'en faire un petit aussi pour mettre sur une table de jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, aéro globalement. Pinceau pour les détails / finitions.
      Un Totoro pion objo et ou bot pour une sectorielle japonaise à Infinity, ça le ferait, en effet. Mais je joue pas Yu Jing !

      Supprimer
  2. C'est super mignon ça !!

    Kawaiiiiii !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, m'sieur le moine !
      Je suis pas étonné que Totoro fasse vibrer ta fibre nippone ;-)

      Supprimer