dimanche 5 juin 2022

Captain Prout

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Oui bon, certes, le titre ne fait pas dans la finesse mais comme on cause de Nurgle, vous ne m'en tiendrez pas rigueur, n'est-ce pas ? J'aime bien l'univers de 40K. Et j'aime bien Space Hulk. Du coup, je rajoute des petites bandes de quelques figs de différentes factions pour varier les plaisirs au niveau modélisme. Il n'existe pas à ma connaissances de profils / règles pour du prouteux mais les termis chaotiques ont les leurs et les poxwalkers peuvent parfaitement se jouer comme des Gardes impériaux... si un jour l'envie de jouer me prend !

Concernant la peinture, on fat du classique avec du vert, du violet et de la rouille. Photos en situation et du coup de moins bonne qualité que celles que je prends avec mon petit studio...

 



C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

8 commentaires:

  1. Ah ben chuis content de les voir enfin peints ceux-là ^^

    Je me remets à Space Hulk également et j'ai bien dans l'idée de sortir des sentiers battus ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, ça faisait un moment que je te les avais échangé. Mais là l'odeur devenait insoutenable, fallait faire quelque chose :-D

      Supprimer
    2. Nan mais looooool XD

      Mais j'aime bien voir ce que deviennent les figs dont je me suis séparé, savoir la nouvelle vie qu'elles ont désormais, toussa toussa... ^^

      Serviteur,

      Supprimer
  2. c'est vraiment excellent tout ça. Tu as Sh ? Avec les décors 3D et tout et tout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai Space Hulk (version 2014 je crois), pas mal de figs pour aller avec mais pas vraiment de table 3D finie...

      Supprimer
  3. Commentaire de gilel , ton blog ne veut plus accepter mes connexions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vérifié les paramètres... je comprends pas pourquoi... tout le monde peut poster en théorie...

      Supprimer
    2. Tu as essayer en entrant ton com' de sélectionner "nom/URL" ?

      Supprimer