vendredi 8 juillet 2022

Broken Legions VIII : Circé, faunes et harpies

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Je continue à vider mon stock de figurines pour l’Antiquité et Broken Legions. C'est encore et toujours évidemment du Reaper Bones, série Greek Mythology. On a aujourd'hui une magicienne, Circé, accompagnée de ses deux cochons / sangliers... pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Circé, dans l'Odyssée, elle vit dans un palais situé au milieu d’une clairière, entouré de loups et de lions, autrefois des hommes qu'elle a ensorcelés. Et quand l'équipage d'Ulysse se présente devant la magicienne, elle les transforme en cochons... je me dis qu'elle fera une parfaite "méchante" pour une partie scénarisée. Ou un personnage nommé pour une bande de Grecs.


On trouve ensuite deux faunes / satyres, une version masculine, une version féminine. Là aussi, ça fait de la créature à ajouter à des bandes, du monstre aléatoire etc etc, bref de quoi agréablement "meubler" une table.

Et (presque) même combat que les satyres / faunes pour les deux suivantes, des harpies.


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Elle est très belle ta circée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilel. La fig est sympa, pas trop de détails, elle se peint facile.

      Supprimer
  2. J'aime bien l'idée des faunes masculin/féminin et la pose des Harpies. Bel ensemble tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mehapito. Pour les faunes, je trouve ça bien aussi, ça apporte de la variété.

      Supprimer