lundi 11 juillet 2022

Dans la cité des Doges : épisode 17 - Fadhila... ou presque

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Direction Venise ! Fadhila fait partie de la faction des Prodiges. La version officielle en fait une magicienne nimbée de mystère et venue de l'Orient. La fig ne m'a jamais convaincu. Pourtant son profil en jeu est vraiment pas mal...

 

C'est une très bonne magicienne "de support" dans le sens où si elle utilise des sorts de Divinity, elle soignera et améliorera efficacement la défense de ses alliés. Si elle opte pour le domaine du Fatewaving, elle boostera leurs caracs. En plus d'être une magicienne de haut vol, sa Bulle protectrice constitue un moyen de défense assez efficace à condition d'être utilisée assez loin des ennemis afin qu'ils n'en profitent pas... 

Mais la fig... voilà quoi, j'accroche pas. Et puis, à l'occasion du Concours d'été de peinture sur Warmanialà ! ), je me suis dit que ce serait le moment de peindre une fig qui pouvait coller au thème ("Peau"). Fig qui fait une parfaite Fadhila de substitution et qui colle bien à l'ambiance de Carnevale (notamment le masque de théâtre qu'elle porte au côté droit). Bref, les astres étaient alignés. La figurine est une impression 3D de l'Oracle issue du Kickstarter Dark Maenad : Fire & Steelici ! ). Niveau couleurs, je suis resté sur le schéma rouge / jaune que j'ai choisi d'appliquer aux membres de cette faction.


Et deux petites photos "en situation" parce que c'est cool.

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Que ne ferais tu pour perturber mes pauvres membres de la guilde ! Elle est superbe, et notamment le travail de la peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compense comme je peux le génie tactique et la chance insolente de Captain, Drong et toi-même ;-)

      Supprimer