vendredi 31 mars 2023

La maîtresse d'armes

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Un peu d'Infinity aujourd'hui avec une figurine qui n'est pas pour moi mais pour l'ami GiLel. Ce gentleman joue l'O-12 et, entre autres qualités, imprime pas mal de pièces dont certaines finissent dans mes pattes. Du coup, je me suis fendu d'un petit cadeau en remerciement des impressions avec Shona Carano. C'est, à l'origine, un perso d'Aristeia mais qui peut aussi être alignée par la PanOcéanie et l'O-12. Elle possède un bon gros profil de corps-à-corps au vu de son background, c'est une maîtresse d'armes, de ses caractéristiques et de son équipement... Et elle a droit aussi à un "véhicule de fonction" (un modèle de gros 4X4 de chez Action déjà passé sur ce blog sous d'autres couleurs).

 
Au niveau du schéma, je suis resté sur du bleu/blanc avec touches de jaune pour être dans l'esprit O-12 (ce qui explique pourquoi elle est blonde au passage). Par contre, impossible de prendre de photos pas trop pourries...  
 



 
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Hombre c'est au final ma première figurine peinte pour ma faction -12. Heureusement que tu es là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut un début à tout ! Et puis quand tu vas l'aligner à côté de tes figs blanches, tu vas te sentir obligé de les peindre. C'est un plan machiavélique de ma part en fait...

      Supprimer
  2. Ta peinture est toujours aussi belle, mais l'épée fait très étrange...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mehapito. L'épée est jaune pour contrastée avec le reste de la fig et parce que je ne la voulais pas métallique. C'est sensé être une lame de championne, attaque explosive et antipersonnelle, si elle passe ça fait du dégât... du coup, je voulais une lame "qui péte".

      Supprimer