mercredi 14 août 2024

When Nightmares come : les Chasseurs, deuxième acte

 Salut à toi, Compañero figuriniste !

Et on poursuit donc avec When Nightmares come. Dans l'article précédent, j'avais présenté deux premiers Chasseurs, les deux Gardiens, c'est-à-dire des profils orientés combat. Aujourd'hui, place aux mages avec les deux Tisserands ! Deux nouveaux profils, Florence et Conrad. Pour ce dernier, la fig "officielle" tient un cigare mais j'ai préféré ne pas le mettre, je trouve qu'il fait plus magicien avec cette main levée comme s'il lançait un sort discrètement. 



 


 


 

 C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

4 commentaires:

  1. Très beau boulot de peinture et d'édition. Chapeau. Deux très beaux tisseurs, très bons choix de gammes d'ailleurs. Absalom des Vétilles

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Florence LaFleur, la figurine et ce que tu en as fait. Je suis d'accord pour le cigare, sans il a l'air de préparer quelque chose de magique.

    RépondreSupprimer