Petit article rapido pour présenter trois figs. Comme ça va aller vite, hop, un morceau à grande vitesse ! Iron Reagan et leur énormissime Miserable failure (le clip est priceless).
On commence avec le Wandering Ministrel, le ménestrel errant par chez nous, un Elfe pour Super Dungeon Explore
Comme d'hab' pour les figs de ce jeu, on est sur du chibi tout mimi donc je suis parti sur des couleurs un peu acidulées / pétantes, en particulier les cheveux jaune poussin (piou piou). Un peu de vert pour les fringues et notre barde rappelle Link (sans le bonnet), le héros de Zelda (dont il est peut-être inspiré d'ailleurs).
Sans surprise, il a été assez rapidement kidnappé pour finir sur les étagères de mes gamines...
Autre style, autre jeu ! On enchaîne avec deux nouveaux Scots pour la faction Ariadna à Infinity. J'en avais déjà peints deux autres au mois de mai ( http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2019/05/gaaaaaardes.html ). Ces deux-là apportent un peu de variété au niveau du look (pas de grands manteaux) et de l'armement. Celui de gauche possède un D.E.P (une sorte de panzerfaust à usage unique) et celui de droite une fusil de précision AP. Rien de folichon niveau peinture, de l'uniforme vert, du cuir et les épaulières gauches aux couleurs calédoniennes, les droites avec un symbole d'unité, un as de pique.
C'est un peu mieux niveau photos, cependant les contrastes sont un peu écrasées et je ne peux pas faire de clichés "en situation". Et les gros plans pardonnent pas (il faut que je reprenne un ou deux détails)...
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !
Chouette tout ça :D
RépondreSupprimerMerci, GiLel. C'est de la peinture de jeu, rien d'exceptionnel ;-)
SupprimerÇa fait le taff quand même !
RépondreSupprimerProchaine étape maîtriser l'appareil photo en situation de combat ? ;)