mercredi 3 août 2022

Alguaciles, loulou et hangar

Salut à toi, Compañero figuriniste !

J'avais sur l'établi deux Alguaciles pour ma troupe de Nomads. Ils y étaient depuis une éternité (plus d'un an, facile...) avec un début de peinture... Du coup, profitant de la mise en couleurs des civils de cet article, j'ai aussi peint ces deux-là, schéma bleu / jaune propre à mes troupes de Corregidor.


 

On enchaîne avec une ressortissant d'Ariadna. Et on va faire dans la finesse avec ce sympathique dog-warrior issu du 2nd Irregular Cameronians Regiment. C'est un profil offensif et violent.

 

Je l'ai peint spécialement pour le concours des 100 000 de l'ami Brauwan, son blog.

Toujours pour Infinity, un bâtiment / gros décor. C'est la fortified barrack ici ) de TTCombat. C'est donc un baraquement / hangar qui prendra place sur ma table camp militaire hivernal sur Aube (plutôt orientée Ariadna du coup). C'est un bâtiment assez massif et qui peut offrir un couvert à de grosses unités (genre, au hasard, un TAG...). Peinture basique à l'aérographe. Je rajouterai peut-être un peu d'usure et quelques détails mais en l'état, il est déjà utilisable. Le para-commando mérovingien est là pour se rendre compte de la taille du machin...


 

C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

Hasta siempre, Compañeros !

5 commentaires:

  1. Toujours aussi fan de tes productions.

    RépondreSupprimer
  2. Simple et très efficace le kilt.
    Toujours de la très belle ouvrage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le tartan, c'est une question de méthode, faut faire par étapes. Et encore, le mien est simpliste, j'ai vu sur la Toile un ou deux tutos de très haut niveau avec un rendu à tomber.

      Supprimer
    2. Oui, il y a des trucs à tomber, c'est sûr.
      Pour ma part, mes essais à trois couleurs ont été malheureux ! Ton blanc/noir sur fond bleu marché terriblement bien.

      Supprimer