dimanche 13 août 2023

Poids lourds

Salut à toi, Compañero figuriniste !

Retour à Infinity avec la Specijalne Krize Jedinice, Special Crisis Units ou encore Kriza Boracs, deuxième ! Car oui, j'avais déjà peint une première version de la bestiole (  ), celle armée d'une mitrailleuse. Cette fois-ci, je vous présente celle équipée d'un MK12. Je suis resté sur le schéma noir/orange propre à ma sectorielle Tunguska mais avec quelques touches de bleu plutôt que jaune pour personnaliser cette troupe. A noter que je peux désormais aligner une fireteam duo de Kriza Boracs... à voir ce que ça donne en jeu. A 111 points la paire, soit un tiers du budget de la liste, va falloir les rentabiliser en assaut... 

Allez, photos !

 


 

On continue dans la finesse... direction maintenant Aube et les Mérovingiens. Il n'y a pas si longtemps que ça (mois de mai), j'avais peint le seul TAG disponible pour la Sectorielle mérovingienne, le mercenaire Anaconda ( là ! ). Oui mais voilà, il était un peu trop petit pour un TAG... du coup, réimpression par l'ami GiLel (encore et toujours !) et hop, peinture ces jours-ci. et ce coup-ci, niveau taille, ça le fait.


C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !

 Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Non , tu as déjà peint la fig récupérée jeudi ! Par contre je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'affronter cette fireteam duo ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, pas du tout ! Jeudi, c'est encore du plus lourd que j'ai récupéré ! Là, le Borac, c'est une ILO alors que jeudi, c'est le TAG Szalamandra qui est tombé dans mon escarcelle. Il est encore dans sa boîte mais sera monté et peint avant la fin de l'année.

      Supprimer